Les dernières nouvelles

["error","Error validating access token: The user has not authorized application 457830911380339."]
3 years ago

Après l’étiquetage et l’emballage, nos bières s’en vont dans plusieurs magasins et vous y attendent.

Retrouvez le point de vente le plus proche de chez vous sur www.limprobable.ch !

Et ... See more

3 years ago

Empaqueté, c’est pesé !
Retrouvez tout bientôt nos cartons de 12 estampillés de notre logo en vente directe à la brasserie. Nous aurons le plaisir de remplir ces fameux emballages selon vos ... See more

3 years ago

Concentration et précision sont les maîtres mots lorsqu’on étiquette les bouteilles. Parce que c’est ça aussi les produits artisanaux, des produits faits avec les mains ! Même si, on doit ... See more

3 years ago

Chaque pièce a sa place, chaque place a sa pièce. Faire de la bière c’est surtout ranger et nettoyer ! Toutes les pièces que vous voyez sont celles de la cuve d’ébullition. Cette cuve permet ... See more

3 years ago
Photos de la publication de Brasserie de l'Improbable

Nouvelle collection de T-Shirts ! Pour cette année on les a fait en deux teintes ! Vous êtes plutôt côté obscur ou côté de la force ?
Il y en aurait quelques uns à vendre chez ... See more

3 years ago

La king Eric, notre Red Ale en l’honneur d’un dieu du stade : Sir Eric Cantona
Une bière ambrée avec ses notes de caramel et une petite touche fumée. Il n’y a pas à dire, c’est goal ... See more

3 years ago

La blonde des cimes, notre Pale Ale qui finance un chouette projet. En effet, à chaque bouteille achetée 0.50 CHF sont reversés à l’association Nos Oiseaux. Boire une bonne binch tout en ... See more

3 years ago

La White Trash, une blanche aux citrons. Un parfait rafraîchissement pour toutes les occasions.
Vous voyez quoi sur l’étiquette ? Dites le nous en commentaire 👇🏼

3 years ago

King Eric X Dutch West India X White Trash Et vous, c’est laquelle votre binch préférée ?
Dites le nous en commentaire ! 👇🏼

3 years ago
Quel est l'impact du visuel d'une bière sur le choix du consommateur ?

Notre super graphiste Lisa Bernasconi mène une enquête sur l’impact visuel d’une bière sur le choix du consommateur et il lui serait très utile si vous pouviez prendre quelques minutes pour ... See more

Dans le cadre de mon cours de méthode de recherche au sein du Master Innokick, je réalise un sondage sur les préférences esthétiques des étiquettes pour les bouteilles et les canettes de ... See more

« 2 of 3 »